Simplifiez-vous la vie !

L'esprit

        Cotontige

Horaire  

la boutique est ouverte

du mardi au samedi

de 10h à 18h15


(placeholder)

Notre histoire

Tout commence avec une camionnette que nous avons équipée avec des rayonnages et autres. Nous allons dans les villages, à la rencontre des familles. Nous proposons aux familles de nous déposer leurs vêtements pour les revendre en seconde main en leur reversant une partie de la vente. Durant nos balades, les villageois peuvent entrer dans la camionnette et parcourir les rayons pour acheter les vêtements de seconde main qui leur plaisent.




Cotontige s'installe avec ses vêtements de seconde main à la rue des Ecriniers mais au numéro 15. La boutique propose alors uniquement des vêtements de seconde main.


1983

1985

Votre jolie boutique déménage à quelques mètres, au numéro 24 de la rue des Ecriniers. Toute la petite famille la suit et s'installe à l'arrière du magasin.

Dans ce nouvel espace, nous avons pris la décision de proposer des vêtements neufs en complément aux vêtements de seconde main. En effet, certaines pièces s'abîmant plus rapidement, certains produits manquaient en seconde main.



1988

...

Les rayonnages de vêtements neufs et d'occasion se sont installés dans les deux premières pièces à l'avant du bâtiment. La famille s'est installée à l'arrière du bâtiment ainsi qu'à l'étage. Le rayon jeux & jouets est rapidement venu compléter les produits proposés. Très vite, Cotontige a eu besoin de plus de place et s'est approprié tout le rez de chaussée, reléguant la famille à l'étage seulement.

1991

La famille fait l'acquisition de la maison sis au numéro 26. C'est là que débute la grande période des travaux pour que ces deux maisons puissent communiquer facilement.

La boutique s'étend alors sur le rez-de-chaussée des deux maisons.

Et qui dit plus d'espace, dit ... plus de produits et plus de stocks !!





2007

L'espace étant restreint à l'étage, la famille a décidé de quitter la batîment et de laisser la boutique s'étendre encore un peu plus !


C'est alors que le rayon seconde main s'est installé à l'étage.


Les produits proposés varient en fonction des innovations et les vêtements en fonction des saisons. Les rayons ont évolués au fur & à mesure des années pour vous proposer toujours des jeux, jouets et des vêtements de très bonne qualité mais aussi des objets de puériculture, de décoration ainsi que des listes de naissance.

...

2017

Votre jolie boutique est toujours installée Rue des Ecriniers 24-26 à Ath et vous accueille du mardi au samedi de 10h à 18h15. Nous venons de faire un réagencement et nous avons encore plein d'autres projets.